Location via proxy:   [ UP ]   [Manage cookies]
Gabriel et ses jeux

Mes jeux (lavement, plug, gode, lingerie...)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Vote
04/03/06 à 09h26
Voici mon fantaqme que j'ai décidé de vous écrire sous forme d'un histoire.
J'espère qu'un jour il se réalisera grace à l'un d'entre vous.



CHAPITRE 1


Nous nous étions rencontré sur voila il y a de cela un mois, les photos de mes jeux avec mes godes lui avait plus et nous avions commencé un échange de mail. Il m'avait envoyé quelques photos de son membre et de son petit derriere. Puis un jour nous avons enfin trouvé une journée de libre commune.

C'était donc un mardi matin, il m'avait laissé son adresse et donné rendez vous à 10h du matin.
Ma femme était parti au travail a 8h et je commencait alors ma petite préparation avant de partir. Un petit lavement avec de l'eau glycériné pour nettoyer mon petit trou et je ne pu m'empecher de jouer un petit peu avec mon plug de 4cm et mon gode de 5cm (Je n'avais pas le temps de temps de me préparer à prendre plus gros). j'hésitais à garder mon plug pour le trajet, mais j'avais toujours du mal à ne pas l'expulser et je ne voulait pas me sentir mal à l'aise dans le metro. J'enfilais donc une combinaison en résille ouverte à l'entrejambe que j'avais acheté à l'occasion, et mes vetements habituels par dessus. Je fis mon sac en prenant tous mes godes, plugs, oeuf vibrant et compagnie, deux tubes de gel lubrifiant, ma poche à lavement au cas ou il n'aurait pas eu le temps de faire le sien, et un paquet de préservatif au fruits.
Une fois dans le métro, j'étais excité comme une puce. La sensation de la résille sous mes vetements ne faisait qu'empirer les choses, heureusement, il n'habitait pas très loin. En arrivant devant l'immeuble je fu traverser d'un moment d'hésitation : Bien que je m'amusais à me goder depuis plusieurs années, c'était la première fois que j'allais essayer avec un homme et une vraie queue. Mais l'excitation pris le dessus et j'étais déjà devant la porte de son appartement.
Après quelques secondes, il vint m'ouvrir. Il était dans un grand peignoir bordeaux et apparement il sortait tout juste de la douche.
Il me proposa un café, une clope et nous nous sommes installé dans son salon.
Je tirais sur la cigarette comme un malade, j'étais interieurement pressé de passer à la suite, je déballait mon sac et lui montrait tous mes joujous. Il fut évidemment surpris par les plus gros. Bien qu'il m'ai vu les utiliser dans mes videos, il se demandait encore comment on pouvait prendre des choses aussi large.
Cela commencait à lui faire de l'effet et le peignoir ne suffisait pas à le cacher.
Pendant qu'il finisait sa cigarette en inspectant le plug gonflable, je décidait de passer à l'attaque. Je sortis un preservatif à la fraise et commencait à ouvrir le paquet. Il avait compris mes pensées car il avait laissé son peignoir s'entrouvir. JE me suis donc retrouvé à genoux devant le fauteuil dans lequel il était installé et je déposais le préservatif sur le bout de sa verge tendu au maximum puis le déroulais tout doucement sur toute sa longueur. L'odeur du preservatif à la fraise avait envahi la pièce malgré l'odeur de cigarette et je failli directement lui dévoré le membre. Je pris cependant le soin d'oter mes vetements pour laisser apparaitre la combinaison en résille, qui ne fit qu'emplifier son excitation et la mienne.
Je commencait alors à lui lecher goulument la verge avant de l'aspirer completement. En fait ce n'est pas difficile de faire une bonne felation pour un mec, car il nous suffit de faire exactement tout ce que l'on voudrai subir. Je pris donc son gland entièrement dans ma bouche. et commencait de lent va et viens. Il s'enfonca dans le fauteuil. J'amplifiai alors mes mouvement, sans vraiment pouvoir prendre plus de la moitié de sa verge dans ma bouche car elle était assez longue, je la sentais régulièrement venir touché le fond de la gorge et me provoqué comme des spasmes de déglutitions, mais bizarement ce n'était pas désagréable. J'avais vu ces spasmes 100 fois dans des films X ou les nanas avalait le sexe de l'homme au point d'en avoir les larmes à l'oei en me disant que ca ne devait pas etre très agréable. La je faisais la même chose et pourtant le fait de savoir que ces spasmes provoquait un plaisir énorme à mon amant, rendait même la chose agréable.
Finalement j'en revint au rapide va et vien sur la première moitié de son sexe, ce quoi ne tardat pas à lui faire perdre tout controle et se contracter pour éjaculer dans le preservatif.
Il était soulagé et nous ralumames une cigarette. Je savais que nous pouvions maintenant parler de lui. Il n'avait jamais joué avec des godes, une ou deux sodomie rapide avec d'autres hommes lors de soirée echangiste avec son ex femme qui ne lui avait pas réèlement apporté de plaisir.
Je lui proposait de l'initier en commencant par le plus petit plug qui est a peine plus large qu'un doigt et que s'il souhaitait arreter, il n'avais qu'à le dire et je n'insisterai pas plus.
Il se plia donc au rituel du lavement à l'eau glycériné que je me faisait avant chaque séance de jeux. La sensation ne lui déplu pas ét il m'avoua même avoir le petit trou qui le démangait.
Je lui fit part du fait que mon petit trou à moi me démangait depuis 8h du matin, et que je souhaitait qu'il me mettent mon plug de 4cm, puis mon plug gonflable pour que je le garde pendant que je m'occupait de lui.

aller à la suite

URL de Trackback

Trackbacks pour cette entrée

Il n'y a aucun Trackbacks pour cette entrée

« Anciens suivant · Gabriel et ses jeux · Nouveaux suivant »

Commentaires

04/03/06 à 22h36
Commentaire #1


Membre


Groupe: Members
Messages: 4
Inscrit: 04/03/06
Membre No.: 32 322
Sexe :



m'a bien ton texte...

pas mal ca donne envie sauf les poils sur la vidéo....repoussant ! tu devrais t'epiler
04/03/06 à 22h36
Commentaire #2


Membre


Groupe: Members
Messages: 4
Inscrit: 04/03/06
Membre No.: 32 322
Sexe :



m'a bien (excité) ton texte...
sofetseb
05/03/06 à 15h24
Commentaire #3





Guests






la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Guest
10/03/06 à 17h58
Commentaire #4





Guests






c'est sur cela fait envie mais pas à la place dugod mais toi à la place du gode dans moi

a+ pour d'autre photos
08/08/07 à 12h12
Commentaire #5


Membre


Groupe: Members
Messages: 0
Inscrit: 08/08/07
Membre No.: 95 085
Sexe :



Je serais cette personne tu fera ça sera l'eclate totale

 
« Anciens suivant · Gabriel et ses jeux · Nouveaux suivant »
 


DLMMJVS
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

0 utilisateur(s) actif(s)
0 invité(s)
0 membre(s)
0 membre(s) anonyme(s)

Les liens du blog