Petit message pour saluer et remercier tous ceux qui ont bien voulu dialoguer avec moi, sans prise de tête, qui ont partagé certains délires, et animer quelques rares topics intéressants.
Aujourd'hui, la fête est finie. Les imposteurs ont pris la place, les repentis sont toujours arrogants, les topics inutiles ou se répètent la même chose fleurissent, les arguments pour faire revenir ceux qui animaient dans la bonne humeur le forum, pleuvent comme à Gravelotte, les pleureuses continuent leur monologue. 
Il n'y a vraiment plus aucun intéret à venir dialoguer, puisque les armes ressortent, derrière des sourires factifs. J'ai mis 6 mois pour venir ici, car je ne connaissais pas le mode d'emploi du forum, puis petit à petit je me suis intégré, et j'ai échangé avec plaisir.  Si je suis resté, je dois remercier MIKOSE, puis ARNAUD, pour les rigolades d'alors. Je me suis éloigné après quelques prises de tête, puis un petit retour, pour essayer de reprendre le cours des choses. Mais le coeur n'y est pas, et j'arrive mème à douter de la mort de BRINDILLE, mème elle que j'ai toujours cru vraie, à la différence des autres fausses voissanautes.
Aussi, dans un soucis de tranquilité, et surtout rester sur les blogs ou l'on partage vraiment entres-amis, je vous dis au-revoir, sans amertume et surtout sans regret.
THALASSA! THALASSA!